Rechercher dans ce blog

Chargement...

lundi 3 décembre 2012

Les super pouvoirs dont rêvent les femmes


-  On a toutes rêvé un jour d'être une Super Woman si tel n'est pas notre rêve au quotidien...  Nous le savons, nous devons l'admettre, la perfection n'existe pas et essayer de s'en rapprocher au maximum peut causer bien des torts si l'on est trop perfectionniste (anorexie, dépression, burn out, fibromyalgie,...).  

Glamour Paris nous dresse une liste de super pouvoirs que les femmes aimeraient avoir. On s'y retrouve, les filles, non ?




        Trouver ses clés et tout de suite dans le tréfonds de ce royaume infini qu’est notre sac à main.  Comme dit Dame Ginette, c’est plein de poches, ces trucs-là, on pourrait ch… dedans…
Pareil pour le GSM bien sûr, c’est toujours quand la sonnerie s’arrête qu’on met enfin la main dessus…

-          Lire dans les pensées ce qui évite de perdre du temps avec les flatteurs et les hypocrites à moindre d’en être une soi-même et d’aimer ça…

-          Devenir invisible pour savoir ce que disent les autres quand elles ne sont pas là.  Très pratique aussi pour éviter belle-maman en plein après-midi shopping détente dans le centre ville ou l’affreux collègue célibataire qui fait une fixation…

-          Faire disparaître les cons d’un claquement de doigts. Il ne resterait pas grand monde…  En attendant de faire disparaître les cons, notre personnalité est là pour les faire taire…

-          Changer de forme à volonté. Histoire de pouvoir être mince et passe-partout lors de la pratique « tant aimée » des corvées ménagères et, plus gai, du sport, tout pouvant se transformer en  bimbo à gros seins et fesses rebondies le soir, en tête-à-tête avec chéri.  La Barbamama des temps moderne, quoi…

-          Se télétransporter pour gagner tout le temps perdu dans les files, les embouteillages et les transports en communs entre le boulot, les courses, la maison, la crèche, l’école...  Un paquet d’heures de vie accumulées sur une semaine que l’on peut consacrer à ses proches, à d’autres tâches ou tout simplement à soi-même parce qu’on le vaut bien !

-          Remonter le temps d’une minute. A l’instant où vous lui avez soufflé, inspirée : "Je t’aime, tu sais." Et où il a baissé les yeux, gêné, histoire de répondre sans le dire : "Moi pas, désolé."

-          Agir sur les volontés et les humeurs de son patron, de ses collègues, du mari râleur, de la belle-mère (et oui, encore elle),… histoire de vivre plus sereinement et avec moins de stress.

-          Refaire le monde parce que les femmes sont tellement sensibles aux injustices qu’elles voudraient pouvoir résoudre la faim dans le monde, la pauvreté, cesser les guerres mais aussi garder le contrôle sur leur fâcheuse tendance à grossir juste avant l’été…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire